Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 juillet 2008

293 - Politique et Littérature

Le titre, en fait, c'est juste pour le référencement, j'ai vu ça en me connectant sur hautetfort, et je me suis dit "tiens, et si j'essayais de faire exploser mes stats presques mortes ??"

Aujourd'hui est un grand jour : je tourne la page de mon calendrier (les Dieux du Stade 2008). Je dis donc au revoir à Jean Monribot (d'Agen), et bonjour à Arnaud Mignardi et Peïo Som (d'Agen aussi, décidément...). Une des photos que je ne préfère pas, mais que mon colocataire devrait apprécier... Une de ces photos qui nous montrent que les gens qui se sont occupés de décider des photos et de qui on mettrait dessus voulaient viser cette année une autre clientèle que... ben les femmes, en fait. Ah ! en plus ils ont des menottes à un pied chacun. Bouh. Mais où sont Chabal et Dominici ?

A part ça, c'est le graduation day de mes anciens voisins, aujourd'hui, ils vont porter cette espèce de robe un peu ridicule qu'on voit dans les films américains, et aussi le chapiô (vous savez, celui dont on fait passer le pompon d'un côté à l'autre chacun son tour devant tout le monde, pour dire avant j'avais pas ma licence (ou "degree" dans le langage autochtone), maintenant je l'ai. Attention je vous remontre : a pas - changement de côté - a. Mouais. Le truc c'est qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour y être avec au moins ses parents, et que tout le monde n'est même pas sûr de pouvoir y amener sa famille. Alors les amis... Donc peut-être un ptit pot ce soir avec mes anciens voisins.

Et puis sinon le monsieur d'en-bas coupe l'herbe, c'est trop cool je viens d'éternuer. D'où j'éternue parce qu'on coupe l'herbe trois étages plus bas, alors que je suis sensée ne pas être allergique (j'ai juste les muqueuses sensibles, paraît-il) ???

Allez un bisou et au lit, à demain (pour peut-être des trucs plus intéressants, qui sait ?).  

Les commentaires sont fermés.