Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juillet 2008

296

Lila est partie. J'ai été prise pour un job que j'ai trouvé toute seule, comme une grande, et pour lequel j'ai dû participer à un entretien, en anglais, hein, donc, or pour le tout premier entretien de ma carrière j'ai dû plutôt très bien faire, puisqu'ils m'ont appelée vendredi pour me dire qu'ils m'offraient le poste. Non, cette phrase n'est pas parfaite, et loin s'en faut, même, mais chuis contente. Et ça, ça vaut toutes les horreurs syntixicalologiques du monde.

J'attends quand même une deuxième réponse avant d'accepter, deuxième réponse que j'espère bien avoir demain, et avec un peu de chance j'aurai un job sympa de réceptionniste dans un hôtel très sympa aussi. Et avec encore plus de chances, j'aurai un autre poste en plus, qui me permettra de gagner un peu plus que "juste le loyer, la bouffe et le transport", autrement dit, de quoi avoir une vie sociale. 

Y'a pas à dire, je vois le bout. Au moins, j'aurai presque de quoi payer mon loyer le mois prochain. D'ici là, ben on se serre encore un peu la ceinture (en plus ça m'aidera peut-être à re-rentrer dans un pantalon dans lequel je me suis aperçue que je ne rentrais plus...).

Je vous laisse, pour l'instant de maintenant j'ai des trucs à faire...

Les commentaires sont fermés.