Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 juillet 2007

92 - PIZZAONO : TROP NAZE !!

Ce soir, sur le souhait express de mon petit frère (le plus grand, qui a l'air plus grand que moi, mais c'est juste une illusion), E., nous sommes allés nous acheter, avec D. et Azelma, une amie de la fac (des fois que ça vous dirait de le savoir), des pizzas. Mais ATTENTION !! pas n'importe quelles pizzas ! Celle de la camionnette stationnée tous les mardis soirs jusqu'à 21h30 sur la place Velpeau (les autres soirs, la camionnette est ailleurs, c'est tout "l'intérêt" du truc). Soit-disant les meilleures pizzas du monde, tout du moins meilleures que dans tous les restaurants de la ville de Tours (c'est-à-dire que pour faire mieux que "La Casa" ou "La Scala" de nos jours, ça n'est pas bien dur...). Les pizzas de toute la tablée avaient l'air très bonnes, en effet. Par contre, moi je donnerai mon opinion quand on m'aura mis la base crème que j'ai demandé à la place de la sauce tomate, et le reblochon (que je n'ai pas vraiment senti...). En gros j'ai une semaine pour faire passer le mal au coeur tenace qui me tient presque tout près des toilettes depuis qu'Azelma est partie (avant je faisais semblant, pour faire bonne figure, j'ai été bien élevée, qu'est-ce que vous croyez ??) (tu parles, qui qui gueulait comme la poissonnière du village parce que les pizzaiolos étaient trop c*** pour prendre une commande correctement ?), avant de retenter l'expérience. Si elle me tente à nouveau. Ce qui est loin d'être sûr.

J'l'avais dit que les pizzas de la caravane c'était pas une bonne idée : elles sentaient peut-être pas le fuel, mais elle m'ont quand même rendue malade...