Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 novembre 2007

228 - Faut faire un peu de promotion, après tout, ça coûte pas grand chose...

Alors voilà : ma petite soeur adorée et une de ses amies ont trouvé un nouveau jeu (ma mère se moquait des beaufs, moi aussi, ma soeur aussi, mais faut bien dire que l'Ineternette nous donne des moyens dingues de le faire tranquillou) : elles vont en vadrouille sur les "blogs de pouffes" (je cite) pour trouver des exemples d'écritures un peu strange. Alors pour me donner des exemples, hier soir, elle m'a fait une recherche (en une minute chrono elle m'en a trouvé 4, c'est dément) rien que pour moi, et elle m'a trouvé ça (je vous fait un lien un peu plus long, ça serait vraiment dommage de le louper parce que vous n'arrivez pas à bien y voir). Et alors moi je vous demande, si là, comme ça, y'a pas quelqu'un que ça intéresse de lire les trois pages (allez, Didier, trois pages, c'est rien ! mais je ne vise personne) et de laisser plein de commentaires à but caricatif et éducatif visant à expliquer que :

1. Montrer son soutien-gorge sur la photo de la première page de son blog, quand on a 14 ans (à ce stade-là, je suis sûre que Didier a cliqué) et pas de nichons, c'est pas bien (en fait c'est pas bien même si t'as déjà des nichons à 14 ans). Mais ils font quoi, ses parents ???

2."le blog d'une pute pr certain le blog d'une amiih pr dotr le blog d'une emo* encor pr dotr persone c un blog koi !!^^" n'est pas exactement le meilleur moyen de te promouvoir, mon enfant... Enfin tu me diras, tout dépend de ce que tu recherches...

3. Franchement, allez sur la troisième page, bizarrement, c'est là que se trouvent les dernières notes en dates, et c'est édifiant...

AIDEZ A SAUVER CETTE JEUNE PETASSE DE 14 ANS !! ADHEREZ AU FDP (Front de Libération des Pouffes) !!!

* Pour la définition d'emo, allez voir sur Wikipedia, qui renvoie d'ailleurs en lien sur ce site qui vous explique très clairement comment s'habiller emo.

jeudi, 01 novembre 2007

210 - Spéciale dédicace à Didier

Cliquez ici.

10:54 Publié dans ZCorbeille | Lien permanent | Commentaires (0)

samedi, 13 octobre 2007

193 - La note que tout le monde va penser comprendre, mais en fait personne va comprendre

"Moi je m'appelle Lolita
Lo ou bien Lola
Du pareil au même
Moi je m'appelle Lolita
Quand je rêve aux loups
C'est Lola qui saigne..."

Ah ça, c'est sûr, que tu vas saigner, tiens...

M'en fous, j'ai 21 ans...

(Comment on dit *******, en ******* ?)

00:05 Publié dans ZCorbeille | Lien permanent | Commentaires (5)

jeudi, 27 septembre 2007

178 - RACHEUMEUNEU

RACHEUMEUNEU, c'est un test. Ce mot (RACHEUMEUNEU, donc) n'existait pas il y a encore quelques jours dans les référencements de Google. Maintenant, si vous tapez RACHEUMEUNEU, vous aurez des résultats. Et en fait, c'est un certain Luc qui a lancé l'idée de mettre des RACHEUMEUNEU partout dans les blogs, et que, arrivée une certaine date (que je ne connais pas), le jeu du RACHEUMEUNEU s'arrêterait, et que c'est celui qui serait placé en premier dans les recherches de RACHEUMEUNEU sur Google qui gagnerait. Quoi ? Je n'en sais pas plus que vous, mais bon, juste pour le fun... RACHEUMEUNEU, quoi !

mercredi, 04 juillet 2007

95 - Puisqu'on peut tout se permettre...

J'ai, voyez-vous, trouvé (là-bas) le moyen de trouver des trucs à dire quand en fait on n'a RIEN à dire. Parlons donc, si vous voulez bien (ou plutôt je vais parler, et vous allez écouter sagement sinon gare aux coups de baguette !) (oui je sais : j'vais écrire et vous, lire, je vous emm****... oui, je suis en colère et alors ? [non, rien à voir avec Bergotte, Didier, je vous rassure, raccrochez-moi ce téléphone, pas besoin de demander la protection rapprochée de la Bardot]) de mes GUPPYS !!! EH OUIIIIIIIII !

J'en ai eu deux : Thrasybule et je ne sais plus comment - la femelle. La deuxième a été achetée pour satisfaire sexuellement le premier. Malheureusement la catégorie sexuelle du premier (mâle, donc) est très gourmande, chez les guppys : il faut au minimum trois femelles par mâle, sinon ce dernier tue d'épuisement la ou les femelles qui subissent jour et nuit ses assauts. Donc la femelle sans nom est morte peu après, et comme j'en avais marre de dépenser mon argent de poche en femelles (je m'étais déjà fait avoir avec les combattants), j'ai laissé Thrasybule finir ses jours de façon monastique. Remarquez que je n'ai vu aucun changement physique notoire (donc il ne devait pas le vivre trop mal).

Et un beau matin où je l'ai trouvé le ventre sur le dessus, il s'est retrouvé dans les toilettes...

21:44 Publié dans ZCorbeille | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Thrasybule

mardi, 10 avril 2007

21

Je n'ai rien écrit aujourd'hui, shame on me. C'est que j'ai été grandement perturbée par un auteur de génie en fin d'après-midi, en rentrant de cours et du travail (eh oui, j'ai une vie, et elle est plutôt chargée, pour vous faire une idée interrogez les étudiants qui vous entourent vous verrez que ça n'est pas plus de repos que pour les professeurs, notamment d'anglais). Je n'ose qu'avec la plus sainte dévotion prononcer le nom de cet artiste de la critique qu'est Juan Asensio.

Pour vous dire, je n'ai absolument rien compris à la dernière huitième merveille du monde publiée sur son blog (oui, j'ai honte de mettre un lien vers son site après tout ce qu'il m'a fait, mais après tout, les pucelles effarouchées ne peuvent s'empêcher de passer de la haine la plus violente à l'amour non moins violent que leur inspirent leurs tortionnaires - syndrome de Stockholm, je crois, à peu de choses près...).

Une chose est sûre, c'est que si ce genre de fille l'attire (par "ce genre de filles" j'entends "celles qui demandent des recherches approfondies dans les "zones" à contenu réservé aux plus de 18 ans sur des sites fréquentés par le Français moyen en manque de sensations), il est évident que je ne suis pas son genre, effectivement, et je comprends mieux son avis (oserai-je sa critique ?) à mon égard...

Comme je ne suis qu'une humble bécasse pucelle, je m'abaisse par cette note à vous demander votre aide : j'ai grand besoin de comprendre la "parole" du dénommé Stalker, et je sais qu'il est parmi vous des âmes chevaleresques prêtes à tout moment à secourir la veuve, l'orphelin (je ne suis ni l'une ni l'autre, comment faire ??) et les damoiselles en détresse (ouf, sauvée !).

PS : On remarquera qu'en hommage à l'Homme admirable qui fait l'objet de ce message, j'ai laissé tout le contenu de cette note en noir, couleur sobre et respectable affectionnée par notre Ami à tous (oups, je repars dans le discours de secte, un peu, là, non ? Ksss Ksss vilain Cingal !)

 PS' : En fait, j'avais bien une idée, mais... Bon, allez, je me lance : Est-ce la capacité de la jeune fille (agréable, au demeurant) à retenir les paroles très compliquées de la chanson (en anglais !!) qui a émerveillé notre idole au point de lui couper le sifflet ?